Erico
+2
Zucchetto
daniele barison
6 partecipanti
Pagina 1 di 3
Pagina 1 di 3 • 1, 2, 3
Erico
Bonjour,
La première voiture qui m'a fait rêver était une Lamborghini et ma première moto était une Aprilia. Sinon je ne connais que très peu d'autres mots italien. A part pizza, spaghetti, parmesan, sauce bolognaise.... et bien évidemment Ferrari. Voila. Bon ben... bonne journée a tous.
La première voiture qui m'a fait rêver était une Lamborghini et ma première moto était une Aprilia. Sinon je ne connais que très peu d'autres mots italien. A part pizza, spaghetti, parmesan, sauce bolognaise.... et bien évidemment Ferrari. Voila. Bon ben... bonne journée a tous.
Ospite- Ospite
Re: Erico
benvenuto nel forum
daniele barison- Innamorato del forum
- Numero di messaggi : 925
Welcome. Can you speak English, because I think there're some people here in the forum who can't speak and understand French...
Ospite- Ospite
Bienvenue Erico!Alessandro Giovannini TN ha scritto:Welcome. Can you speak English, because I think there're some people here in the forum who can't speak and understand French...
Je parle le français et je le comprend un peu... donc, n'esite pas à ecrire ou à demander! C'est mieux si tu parle en anglais, vue que il y a quelqu'un qui ne parle ton langue
Ale, tranquillo posso tradurre io per te e molti altri
Grazie a tutti. Credo che parlerò pochissimo sul forum. Il mio inglese è molto limitata e italiano a parte qualche parola francese che somiglia è la stessa cosa.
(Traduzione di traduzione di Google)
(Traduzione di traduzione di Google)
Ospite- Ospite
ps : ça serait pas possible d'avoir une sorte de bistrot français ? Vous savez. Quand des français vont a l'étranger bien souvent ils se retrouve entre eux.
Ospite- Ospite
Qu'est-ce que tu veux dire avec le mot bistrot? Je n'ai pas compri ton idéeErico ha scritto:ps : ça serait pas possible d'avoir une sorte de bistrot français ? Vous savez. Quand des français vont a l'étranger bien souvent ils se retrouve entre eux.
Un bistrot c'est a dire un bar ou un café. Je ne sais pas quel mot vous utilisez en Italie. Par exemple si je vais en Italie et que j'ai envie de boire un verre, il y a des chances que j'aille dans un bar fréquenté par des français.
C'est a dire de faire une rubrique qui pourrais par exemple s'appeler " Le bar des français " ou " Le bistrot français ", etc...
C'est a dire de faire une rubrique qui pourrais par exemple s'appeler " Le bar des français " ou " Le bistrot français ", etc...
Ospite- Ospite
Erico ha scritto:Un bistrot c'est a dire un bar ou un café. Je ne sais pas quel mot vous utilisez en Italie. Par exemple si je vais en Italie et que j'ai envie de boire un verre, il y a des chances que j'aille dans un bar fréquenté par des français.
Allora dovremmo farlo per ogni lingua...mi pare un po' assurdo, dopotutto sei il solo francese del forum, e capisci pure l'italiano...
pized85- Onorevole
- Numero di messaggi : 572
J'ai demandé a Google de me traduire mais c'est pas très clair. Ce forum représente une sorte d'Italie virtuelle ? Ok. Et bien maintenant j'habite en Italie. J'ai pas besoin de parler italien pour ça. Mais si je veux inviter des amis ? Je les invite ou ? J'ai pas de chez moi et il n'y a pas de lieu de rencontre pour les français.
Ospite- Ospite
Erico ha scritto:J'ai demandé a Google de me traduire mais c'est pas très clair. Ce forum représente une sorte d'Italie virtuelle ? Ok. Et bien maintenant j'habite en Italie. J'ai pas besoin de parler italien pour ça. Mais si je veux inviter des amis ? Je les invite ou ? J'ai pas de chez moi et il n'y a pas de lieu de rencontre pour les français.
Ovvio che non hai bisogno di parlare italiano solo perchè sei in italia, dico solo che visto che per il momento sei l'unico francese mi pare inutile aprire una nuova parte di forum solo per te...scusa se non scrivo in francese, ma l'ho dimenticato col tempo...però almeno lo capisco...
pized85- Onorevole
- Numero di messaggi : 572
Désolé mais je ne comprend pas l'italien. Je ne vais pas déranger Google a chaque fois pour ça.
Ospite- Ospite
Erico, pized veut seulement dire que tu es le suel français dans le forum et donc c'est inutile l'ouverture d'une section du forum seulement pour toiErico ha scritto:Désolé mais je ne comprend pas l'italien. Je ne vais pas déranger Google a chaque fois pour ça.
Si tu veux porter des amis dans le forum, je peux creer le "bistrot".
Ha ok. Et bien le "bistrot" ça serait super sympas. Ça pourrais faire une sorte de pied a terre pour les français voulant venir ici.
Ospite- Ospite
scusate tanto ma mi sà che Erico ha frainteso un po' il sito.... questa è una sorta di italia politica virtuale e se ho capito bene i "bistroit" sono dei bar francesi.... se intendi ambasciate sarebbe giusto, ma non credo che tu le intendi giusto???
désolé mais je pense que Eric a un peu mal compris le site .... C'est un genre de la politique virtuelle et en Italie, je comprends que la "bistroit" bars sont le français .... ambassades si vous voulez avoir raison, mais ne pense pas que tu veux dire le droit??
(Traduction Google)
désolé mais je pense que Eric a un peu mal compris le site .... C'est un genre de la politique virtuelle et en Italie, je comprends que la "bistroit" bars sont le français .... ambassades si vous voulez avoir raison, mais ne pense pas que tu veux dire le droit??
(Traduction Google)
Expito- Mod
- Numero di messaggi : 1547
Si effettivamente anch'io non ho ben capito le sue intenzioni...Expito ha scritto:scusate tanto ma mi sà che Erico ha frainteso un po' il sito.... questa è una sorta di italia politica virtuale e se ho capito bene i "bistroit" sono dei bar francesi.... se intendi ambasciate sarebbe giusto, ma non credo che tu le intendi giusto???
(Traduction Google)
x me crede che sia un forum sull'italia con tanto di ristoranti, hotel e piscine.....
Expito- Mod
Expito ha scritto:hotel
Hotel ? si en plus il y a un restaurant et une piscine ça serait fantastique
Ospite- Ospite
era ironico... comunque è un forum sulla politica, capito???? p-o-l-i-t-i-c-a!!!!
Ironie du sort ... Cependant, c'est un forum sur la politique, compris?? p-o-l-i-t-i-q-u-e!!!
Traduction Google
Ironie du sort ... Cependant, c'est un forum sur la politique, compris?? p-o-l-i-t-i-q-u-e!!!
Traduction Google
Expito- Mod
Ha ok. Je capito. C'est un forum sur la politique. C'est pas grave. Je parlerais d'autre chose. La politique je m'en contrefout royalement.
Ospite- Ospite
Alors, que pouvez-vous faire?
Expito- Mod
reste dans le forum et parler de politique ou pas?
Expito- Mod
Pagina 1 di 3 • 1, 2, 3
Pagina 1 di 3